Windows 11 et office 2021 : obtenez la clé officielle à un meilleur prix

Windows 11 et Office 2021 : conseils pour obtenir la clé officielle à un meilleur prix

Windows 11 est la dernière version du système d’exploitation de Microsoft avec des fonctionnalités plus pratiques. Celle-ci permet de naviguer facilement en utilisant la reconnaissance vocale. D’un autre côté, l’enseigne a aussi lancé la dernière version office en 2021. Celle-ci possède aussi des fonctionnalités attrayantes comme la faciliter de collaborer simultanément avec les partages de fichiers. Il faut en tout cas obtenir la clé d’activation de chaque version pour les utiliser avec aisance.

Les offres de Windows 11 et Office 2021 disponibles sur le marché

Que ce soit pour Windows 11 ou Office 2021, le marché propose différentes options pour les obtenir. Vous pouvez en premier lieu installer des packs complets pour faciliter les choses. Cela permet d’accéder facilement à toutes les fonctionnalités offertes par ces produits sans demander des autorisations spécifiques.

Toutefois, il est toujours possible de tomber sur des versions non-complètes qui nécessitent une procédure d’activation après l’installation. Cela implique l’achat d’une clé spécifique pour Windows et Office. Il faut alors prévoir un budget pour chaque version de ces programmes. Vous pouvez par exemple faire des recherches pour obtenir une clé office 2019 à bon prix pour utiliser librement votre pack bureautique.

Il est aussi possible d’acheter un abonnement spécifique pour chaque produit. Cela est valable que ce soit pour le système d’exploitation ou le pack office. À noter que les versions anciennes peuvent être mises à jour pour basculer vers les dernières. Cela est par exemple cas de Windows 10 qui peut être changé en version 11 si vous le souhaitez.

Plus de précisions sur l’importance de la clé officielle

Une clé officielle est aussi connue par l’appellation de « code d’activation » ou « clé de licence/produit ». Comme son nom l’indique, elle permet d’activer et d’utiliser librement un logiciel. Cela est aussi valable pour un système d’exploitation comme le cas de Windows.

L’obtention d’une clé officielle permet alors d’accéder librement à toutes les fonctionnalités offertes par chaque produit. Elle est généralement fournie par le fabricant ou le revendeur de votre programme. Il faut reconnaître qu’un logiciel activé offre de meilleures expériences d’utilisation.

L’achat de la clé est aussi une preuve que vous utilisez un produit fiable sur votre ordinateur. Il est primordial de la conserver dans un endroit sûr pour éviter toute tentative de vol. Toutefois, assurez-vous de vous rendre au bon endroit pour obtenir la clé d’activation à un prix raisonnable. Cela permet de faire des économies tout en utilisant librement Windows 11 et Office 2021. 

Conseils pour trouver une clé d’activation officielle au meilleur prix

Il est facile d’obtenir une clé d’activation à un meilleur prix que ce soit pour Windows 11 ou Office 2021. Différentes options sont même possibles pour vous procurer cette licence commençant par les promotions. Certains revendeurs proposent des baisses sur l’achat d’une licence à un certain moment.

Prenez aussi le temps de comparer les revendeurs officiels que vous trouverez avant de prendre une décision. Notez qu’un achat de licence en ligne permet de gagner du temps sur un site fiable. Vous pourrez par exemple vous rendre sur l’un des revendeurs suivants pour obtenir une clé d’activation pour Windows et Office :

  • - Amazon ou Cdiscount
  • - Darty ou Ebay
  • - Windows Store ou CyberTek

Toutefois, vous pouvez aussi vous rendre directement dans un magasin physique spécialisé en informatique pour obtenir les clés. Cela garantit des produits fiables à des prix assez raisonnables.

Au final, il faut admettre que la version 11 de Windows et l’office 2021 possède des fonctionnalités impressionnantes. Il faut en outre vous procurer une clé d’activation valide pour chaque option si vous souhaitez les utiliser librement.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés